Aller au contenu

Moi scorpion en colére après mon homme scorpion aidez moi

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Je vous expose mon probléme car je ne comprend plus trés bien.
Mon petit ami scorpion est avec moi depuis 3 ans maintenant, avant de me rencontré il était avec une femme avec qui il a des jumeaux, elle vit à 8000 km d'ici.
Il a fait un séjour en prison de 9 mois, période ou j'étais toutes les semaines au parloir, ou j'ai régler les frias d'avocat, ou je le soutenais de mon mieux et ou je lui témoignais mon amour par courrier chaque semaine, période trés éprouvante pour moi qui suis maman de 2 enfants qui ne sont pas de lui. Il fallait gérer, les enfants, les factures, le boulot que j'ai perdu quand mon patron a découvert que mon petit ami était en prison, et puis il est enfin sorti en Août.
Aujourd'hui nous avons repris notre relation. Je lui ai demandé pourquoi notre relation n'évolue pas et n'avance pas plus ? surtout aprés les courriers que j'ai reçu de sa pars durant ces 9 mois, ou il me promettait le bonheur, et j'en passe.

Le 24 ocotbre il m'a enfin montré des photos de cette femme avec qui il était et qui vit là bas à 8000 km de la france, il ne m'avait jamais montré des photos d'elle auparavant. Puis en allant sur facebook, j'ai vu qu'il l'a mis dans ces amis et comble du comble il y a des photos d'eux en couple, et un commentaire sur une photo d'ELLE ou il a écrit "Tu es très belle maman de D et D respeccccccccccccct