Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 je suis une femme poisson et j'ai rencontré mon gémeau il y a plus d'un an maintenant.au début il était très tendre et très présent et puis au mois de janvier de cette année il ya eu une rupture.en effet,il était devenu très distant et on n'arrivait plus a se parler.du coup, j'ai décider de lui écrire une lettre pour lui exprimer mon malaise afin que l'on puisse en discuter tous les deux.a la suite de cette lettre il a décidé de faire une pose de quelque semaine.j'ai accepté car je n'étais pas non plus très bien(problème dans mon boulot).on ne s'est pas vu pendant 3 semaines et puis on s'est revu a l'occasion d'un soirée.il m'a alors proposer que l'on se revoit mais un peu moins souvent qu'au début.j'ai alors accepté.le seul problème c'est que je n'ai jamais trouver le courage de lui parler de cette pose et lui non plus ne m'en a pas parler.du coup, notre relation a repris mais ce n'est plus comme au début.on s'appelle une fois la semaine et on se voit le week end mais voilà je me pose des questions car je me demande s'il n'est pas revenu vers moi par pitié ou pour pas me faire de la peine.je me demande si un homme gémeau peut rester avec quelqu'un pour ne pas lui faire de mal meme si lui n'est pas complètement heureux?en fait,j'ai peur qu'il soit malheureux et qu'il n'ose pas me le dire car il parle peu de ses sentiments.mais je ne sais pas comment m'y prendre pour lui parler.la seule chose que je sais c'est que je tiens énormément a lui meme si c'est quelqu'un de très indépendant et qui ne me dit pas des mots d'amour tous les jours.j'accepte ce coté de sa personnalité car je suis moi meme assez indépendante.je sens bien qu'il tient a moi et qu'il a des sentiments pour moi.aujourd'hui son portable est hs et il m' a juste envoyer un sms pour me dire qu'il m'aime et qu'il m'appelle quand il aura changer son portable.j'ai donc décider de ne pas le contacter,ni de passer le voir et d'attendre que se soit lui qui me contacte.je sais pas si je fais bien mais c'est vrai que je voudrais arriver a me poser moins de question et vivre cette relation le plus sereinement possible.je tiens juste a ajouter que c'est ma première reelle histoire avec quelqu'un.je vous remerçie par avance de vos conseils et réactions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés