Aller au contenu

Maison


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne sais pas si quelqu'un a une idée précise ou si c'est complètement farfelue mais j'aimerais bien avoir des avis avisés.
Voila mon histoire : il y a quelques années j'ai commencer à faire de temps en temps le même rêve : j'achetais une ferme dont la moitié était dans un état de délabrement total. Cette ferme était au bord de mer, en fait, c'était comme un épisode car c'était toujours le même endroit mais je faisait des choses différentes à chaque fois. Une particularité : j'étais propriétaire de la boulangerie du village.
En 2006 j'ai effectivement du changé de maison et dans la nouvelle maison j'ai fait des travaux et aménagé deux studios que j'ai mis en location ce qui me permet de rembourser le crédit de la maison.
Je ne sais pas si ça à un rapport mais ce rêve ne c'est plus produit après l'achat de cette maison. Jusqu'à hier....
Cette fois, toujours une sorte de relais dont une petite partie ne m'appartient pas et c'est une boulangerie que j'aimerais bien acheter dans mon rêve. Le relais se trouve en bord de route en pierre et derrière il y a un jardin en terrasse qui descend jusqu'à la mer. Dans la continuité de la maison (toute en pierre et superbe) il y a une sorte de grange en bois qui n'est pas en très bon état. Dans mon rêve,, j'étais avec ma mère et je faisais le tour du propriétaire en décidant des travaux à faire sur la grange.

Est-ce que d'après vous cela veux dire quelque chose ? merci d'avance d'avoir pris le temps de lire ce post et éventuellement d'y avoir répondu !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...