Aller au contenu

j'aime une fille poisson et je suis homme poisson aussi!!!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

je ne sais pas par ou commencer, j'ai connu il y a deux ans d'ici une fille merveilleuse, j'ai eu le coup de foudre...je n'en reviens pas encore aujourd'hui..je lui ai déclaré ma flamme, lui ai tout avoué...elle a 4 ans de moins que moi et je ne sais plus quoi penser...je suis confus...

j'ai perdu mon boulot par la suite et j'ai perdu le contact avec elle, puis avec facebook j'ai repris contact avec elle...elle s'est excusée pour m'avoir fait perdre mon emploi, etc...peu de temps aprés je renvois un nouveau message et là il reste sans reponse...passe qq semaines et j'envois un message et hop encore sans réponse...puis un autre message et elle me repond...en somme sur dix messages j'ai eu quatre reponses...tjrs espacées par une periode assez longue...pourquoi???

le dernier message en date, je lui ai avoué que j'avais eu le coup de foudre pour elle...sa réponse est la suivante...

"je vous comprends mais je ne peux rien vous dire de plus...désolée de vous mettre dans cet état....bonne continuation"

je voudrais comprendre svp ce que cela veut dire...elle me comprend et pourtant elle me dit bonne continuation...ca rime a quoi ca??? pourquoi ne pas rendre les choses claires svp; mesdames poissons aidez moi....pourquoi ne pas rendre les choses claires et nettes en disant que rien ne sera jamais possible, au moins je me fais une raison...merci pour l'aide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...