Aller au contenu

Diable,dormir,famille


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Je me réfère encore à vous pour le rêve que j'ai fais cette nuit, qu'elle rêve merveilleux au passage....

Cette fois ci au lieu d'être coursé par plusieurs hommes j'étais poursuivie par le diable en personne...j'avais peur non seulement qu'il m'attrape mais qu'en plus il me provoque une crise cardiaque...
Ensuite je me retrouve dans l'appartement de ma grand mère (qui au passage n'était pas là) mais il y avait les membres de l'autre côté de ma famille ( pourtant les 2 familles ne se cotoient pas) .

Je me lève un matin, je vais sur l'ordinateur voir si j'ai des messages et là je vois qu'on est le 5 juin ( alors que j etais persuadée d'être à noel). Je vais dire bonjour à ma famille et là on m'apprends que j'ai dormi 2 semaines et que c'est la fin des cours. ( pourtant un 5 juin c'est pas possible mais bref).

Je suis super étonnée et je vais voir ma mamie dans la cuisine. Je lui dit "non ne me met pas de lardons" ( je suis végétarienne) et elle me dit " oh tu vas pas recommencer tu mangera ce que je ferai" alors j'ai pas bronché mais de toute manière je ne comptais pas en manger.

J'ai demandé à ma marraine et à mon cousin pourquoi ils m'ont laissé dormir tant de temps et ils m'ont répondu que j'en avais énormément besoin.
Là mon cousin m'a proposé de boire une boisson qui donne du tonus alors j'ai accepté mais c'était infecte et il y avait comme des gros bout blanc dedans.

Voila pour ce rêve magnifique... ^^

Au plaisir de vous lire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...