Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Salut, De toute ma vie,jamais un homme ,verseau, ne m'avais autant déstabilisée. J'ai fait le premier pas vers lui en juillet,après 3 mois de regards insistants de sa part, il me donne son numéro, une première rencontre un après midi chez moi,la passion dans toute sa splendeur,bref un truc de dingue, il me dit qu'il vit depuis 10ans avec sa femme et que rien ne va plus,ils ont une petite fille de 8 ans,que la séparation est proche car il n'est vraiment pas heureux, Il a 34 ans et moi 32,j'ai aussi une petite fille de 9ans et je suis séparée depuis 3 ans,j'ai une vie équilibrée mais je suis hyper indépendante. je pars en vacances,pas de sms entre nous,a mon retour on se revois et re-passion, je le sens heureux et épanoui lorsqu'on est ensemble, on se revoit plusieurs fois dans l'été,il dort chez moi et a un mal fou à me quitter dit-il tellement il est bien avec moi, c'est vrai on est en pleine osmose,c'est magique. Quand on ne se voit pas,on s'envoie toujours des tas de sms passionnés,il me dit que je lui manque,qu'il a envie de moi tout le temps,qu'il pense à moi... Depuis mi septembre tout à changé, un vendredi je lui envoie un sms pour lui proposer de passer chez moi le soir,pas de réponse. le lendemain,toujours pas de nouvelles.. je l'appelle,il ne me répond pas et 5 minutes plus tard il m'envoie un sms ou il dit "je suis désolé,je n'arrive pas à trouver du temps pour toi dans ma vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés