Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Chère forumeur et foreumeuse, je suis bien placé pour vous dire que mes choix n'étaient peut-étre pas bien fait mème si l'on doit vivre le moment présent.Il met arrivé de sortir avec un verseau avec un caractère difficile et bien plus tard un autre très passif.Bien sur l'ascendant y est surement pour beaucoup ainsi que sont environnement. Tant de chose qui joue dans le choix d'une rencontre:le hasard fait bien les choses à ce qui parait.J'attend qu'il agisse pour moi car j'ai de la patience mais la je suis de plus en plus impatiente.Quel est le pire signe pour un poisson?Pour moi, je pense que chaque signe à une certaine compatibilité après c'est une question de pourcentage. Plus ou moins compatible,tel est la question.A vous de me dire vos pire et vos meilleur rencontre! Amitié gleen77:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés