Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 on a persque 2 moi ensemble lui qui est séparé de son ex et sorti d une si mauvaise experience..et moi l ex de son ami. Au debut on s se raconte nos malheurs et les injustices de nos ex petit a petit on s approchait l un de l autre...on s est rencontré pas mal de foix jusqu a un jour qu il ma avouer son amour...moi si fiere et contente de trouver un homme si génereux et me complete sur tt les plans.... lors l une de nos rencontre on s est disputé pour qq chose de si banal et vain :( il ma dit son avie pour ma façon de s ahbiller jetais mis en colére et tout le contexte amoureux est devenu une guérre pour du n importe quoi!!! :o je lui dis que je l aime fooort est c estvrai mais lui il m a dis qu il veux pas 2 moi ni de mon amour!!!! :( il ma juré dés notre debut relation de ne pas ma laisser de ne pas se quitter on s est fais des promesses de s aimer a vis comme a mort...pour toujours et voila qu il me surprend de cette attitude qui me détruit completement! :( j arrive pas a l oublier il est si bon et si génereux...il ma dis qu il n apas aucun regret de me quitter il etait si dure :( et qu il n a pas besoin de mon amour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés