Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 L'histoire ... Et non, je ne suis pas toute jeune lol !!! J'ai 30 ans il en a 33. Pour résumer l'histoire, il était en couple, son couple était ami de mes meilleures amis (là déjà, je ne sais pas si c'est claire). Je l'ai connu il y a 4 ans, je l'ai trouvé charmant mais rien de plus, il avait un copine. Son histoire à durée 3 ans. Je l'ai revu cet été, j'ai appris qu'il avait rompu depuis un an. J'ai commencé à m'interesser plus à lui. Il y a un mois et demi, il m'a invité à sa crémaillère. un de mes ami m'a dis, laisse tomber, passes à autre chose, il ne te regarde même pas c'est preuve pour un mec qu'il ne s'interesse pas à toi !!! Du coup, en réalisant cela, je me suis dis laisse tomber tu va encore t'attacher à un mec sans rien en retour !! Puis, l'alcool aidant, je me suis retrouvée à dormir avec lui. Là surprise, il m'a sauté dessus ! J'avoue, j'en ai profité :-D Le lendemain en me levant, j'étais sur d'une chose, pas de sentiment pour lui ... Ouf ça tombai bien car je reçois un texto dans l'apres midi ou il me dis qu'il a passé un bon moment mais qu'il a quelqu'un en tête et que l'on pourra se voir lors de soirée avec nos amis pour passer de bon moment. Je lui repond que franchement j'ai été tres surpise de la tournure des évènements et que je n'est pas de sentiment pour lui et que donc oui, on pourra continuer a passer de bon moment ensemble. Sur ce, pas plus. Puis vient un weekend ou l'on se retrouve chez nos amis commun, concert ensemble (avec un ami), puis le lendemain, chez les parents d'un ami ect ..; tout le weekend, j'apprend à le connaitre, à le découvrir, à l'apprécier. On se ressemble enormement, on a plein de goût en commun, je sens bien qu'une complicité est en train de naitre. Maintenant, il y a des regards, de long regard ... Mais voilà, c'est un cancer et les cancers sont trés tendre, autemps en amour qu'en amitié alors ou trouver la limte ??? Qu'attend-t-il de notre relation ? Quand j'y pense serieusement, je me dis qu'il veut juste que je sois son amie. Et puis 2sec après, je peux tout réinterpretter et me dire qu'il n'ose pas m'avouer ses sentiments !!! lol !! Je me trouve pathétique ! Je ne voudrais pas en lui parlant briser ce qui est en train de naitre ... Surtout que nous seront amener à nous voir régulièrement je pense ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés