Aller au contenu

Rêve perturbant


Admin
 Share

Messages recommandés

J'était dans un bureau avec mon ex. Nous travaillons côte à côte et nous avons ressenti une envie irrésistible de faire l'amour. Nous nous embrassons, commencons les préliminaires et nous sommes sans arrêt dérangés pris en flagrant délit. Je voyais du monde dans les locaux, d'autre pièce, un escalier et en haut un de nos ouvriers. Aprés avoir régler les problèmes, je ferme les persiennes, la porte du bureau à clé et nous continuons. Je ne vois pas l'acte puis nous nous retrouvons dans une pièce ou sont réunis mon ex avec sa maitresse, des amis communs. Je me vois marcher dans la rue avec notre fille pour les rejoindre et dire que son papa aller peut être revenir à la maison. Sa maitresse nous fait nous assoir autour du lit qui est situé dans la pièce. Allongée sur le lit, elle organise un petit jeu de devinette et nous l'explique, moi je suis en retrait. Elle se lève pour jouer, elle a des chaussures de ski au pied, une demi moustache épaisse, une casquette. Elle va dans la salle de bain, remet ses cheveux dans la casquette et la moustache a disparu Je me fais la réflexion "ca devait être une méche de cheveux". Puis je me vois avec mon ex dans une sorte de hall, tout dans les couleurs marrons, il y a des plantes, nous ressentons la même attirance, je le prends par la taille, lui dit "je sais que je ne devrais pas te poser cette question, mais vas tu revenir à la maison" il me repond "non" et mon reve ce termine là.
Je me suis retrouvée dans 3 endroits différents que je ne connais pas.

Voilà, je sais que je suis dans l'attente d'un retour de mon ex, mais si quelqu'un pouvait m'expliquer la signification de ce rêve. J'avoue être un peu perturbée ce matin

Merci à vous et bon dimanche

Patlo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...