Aller au contenu

serpents, course poursuite...


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'ai fais ce rêve le 29/10

Je suis dans les serres et je viens de finir mon travail. Je dois partir avec un employé ( mon chef) donc je vais le chercher. En me voyant il court et m'attrape dans ses bras pour m'embrasser. Je lui dis stop comme on est pas seul et qu'il y a risque de jalousie mais il s'en fiche et il me garde dans ses bras.
On sort de l'entreprise (je suis toujours dans ses bras) et on suit 'un chemin blanc. On arrive prêt d'un lac et là mystère on a une petite fille...(qui me ressemble beaucoup quand j étais jeune)
On va pour se baigner, l'eau est superbe mais une fois le pied dedans des serpents viennent et commencent à ramper sous l'eau dans le sable alors je prends ma fille dans mes bras et je pars ( avec beaucoup de difficulté ). Sur la route on croisent beaucoup de gens et on les prévient de ne pas aller dans l'eau mais ils n'ont pas l'air de nous croire.

Ensuite c'est un peu flou et je suis avec ma meilleure amie, on vole dans les airs pour fuir des hommes. On se retrouve dans une ville énorme, on est tout en haut d'un immeuble (qui domine toute la ville) et je me dis" si je veux je peux sauter je ne mourerai pas" puis après on se retrouve dans un immeuble toujours mais cette fois il est complétement paumé et dans un endroit très très chaud.

Je vois denouveau ces hommes qui arrivent alors je saute par la fenêtre pour aller attraper des bouts de saucissons qui volent...mais je n'arrive pas à les attraper ( chose étonnante étant végétarienne).

Après je ne suis pas sur non plus mais je crois que je survolais un lac dangereux mais n'en tient pas comte.

Durant tout ce rêve je devais être plus vieille (comme 25 ans). alors que je n'en ai que 16

ps: j'ai repensé au rêves que je faisais étant jeune et même avant je me rend comte que je rêvais déjà que j'étais poursuivie par des hommes.
Je ne comprends pas même avant d'avoir eu certains problèmes je rêvais déjà de ca !!!

Voila en esperant que qq puisse m'aider.

Je vous souhaite une excellente soirée et au plaisir de vous lire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...