Aller au contenu

Lui Vierge , Moi Cancer : me manipule-t-il ? ou est il sérieux ? ....

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour ,

J'ai lu pas mal de posts sur les Vierges . Ne trouvant pas vraiment de réponses à mes questions sur l'attitude de mon ami Vierge , je me suis donc lancée aujourd'hui .

Je suis Cancer( célibataire ) . Lui , Vierge .

Voici , très brièvement notre histoire .

Nous nous sommes rencontrés il y a environ 12 ans . J'étais étudiante , et lui déjà dans la vie active . Nous avons commencés par une relation amicale forte et tres complice , puis , petit à petit , nous nous sommes rapprochés , tres rapprochés meme ...( il a mis un an pour me déclarer qu il était amoureux, cetait tres romantique ) . le problème pour moi à l'époque , c'est qu il faisait des projets de mariage , maison , ....tout allait trop vite pour moi ; j'ai pris peur , j'ai rompu . Je sais que l'ai beaucoup blessé et qu il en a souffert . Je le regrette encore aujourd hui .

Puis , il y a environ un an ,grace a un fameux réseau social que je ne citerai pas , j 'ai voulu reprendre contact avec lui pour savoir ce qu il devenait et peut etre aussi quelque part , pour soulager ma conscience et reparler du passé . Nous avons échangé des mails , des coups de tél , et nous nous sommes revus en juillet de cette année . La rencontre s'est bien passée . Sans que je ne lui pose aucune question , il m'a annoncé qu'il était en couple , et qu il envisageait de se marier . Je l'ai félicité. C'est alors qu'il m'a confié que la femme( plus agée que lui ) avec qui il est actuellement ne peut plus avoir d'enfants ( elle en a déjà deux ou trois , je ne sais plus ...) .Je l'ai senti très malheureux car il veut avoir des enfants . Ces retrouvailles amicales se sont bien déroulées .

Depuis juillet , nous nous téléphonons assez régulièrement / nous nous envoyons des textos pour prendre des nouvelles l'un de l'autre . Mais je trouve par moments ces messages ambigus et je ne sais plus que penser :
par ex : voilà que lundi 25 /10 , vers 7 h 30 du matin ( ce qui veut dire qu il a sans doute penséà moi pendant la nuit , et s'est réveillé en pensant en moi ...) il m'envoie un texto pour me donner de ses nouvelles et termine par " je te fais de gros bisous " ( d'autres textos se terminaient par " mille bises / mille baisers / tu es adorable /plein de gros bisous .".).
je lui ai alors répondu lundi 25/10 " .....contente de savoir que tout est ok pour toi mais est ce que je dois trouver ton message /attitude ambigue ou pas ? "
il me répond ( toujours le meme jour ) : " Non ! pas d'attitude ambigue juste prendre des nouvelles