Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Tout d'abord ,bonjour à vous. Je viens vous voir pour vous demander conseils. Mon sujet concerne ma meilleure amie qui est bélier asc balance qui vit avec un vierge asc balance depuis 5 ans ;ils ont eu un enfant. Mon amie m'inquiète car cette relation l'épuise à petit feu,elle est fatiguée. D'aprés sa version (elle beau être mon amie,dans une relation ils sont 2),il est radin, égoiste,trés froid distant avec elle et leur enfant.Il paraitrait qu'ils vivent comme copain/copine.Elle lui a même demander de partir car ce n'est pas viable mais lui s'obstine à rester.Mais qui peut rester dans ces conditions. Je ne reconnais plus mon amiie .Mais dernièrement,elle m'annonce qu'elle voudrait acheter un bien et lui ne serait pas contre. Donc,je ne sais plus quoi pensé . Je me tourne vers vous les vierge pour savoir si une relation femme bélier/homme vierge c'est possible même si je mets un bémol sur la compatibilté des signes. Je voudras trouver les bons mots pour la rassurer,la conseiller au mieux,je vous remercie . Amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés