Aller au contenu

Complètement perdue... Besoin de votre aide SVP!!!! :(

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde!!!

Voilà je me pose beaucoup de questions... Je reparle depuis un moment avec un garçon, verseau. Avec qui on a beaucoup de points communs. Seul hic, il est en couple et depuis un bout de temps. On se 'connait' depuis le lycée et je ne le laissais pas indifférent. On a eu une attirance réciproque mais on a jamais sauté le pas.
Pendant la période où je sortais avec quelqu'un il me disait que tout se passer bien dans son couple et souvent qu'il espérait que mon copain était un gars bien, et montrait bien qu'il s'intéressait. Puis finalement, mon couple à céder, et on gardait toujours le contact et à partir de ce moment il me disait une toute autre version. Qu'avec sa copine ça n'allait pas. Qu'étant donné qu'il partirait loin que ca ne durerait pas... J'avais un projet de partir étudier voir vivre à l'étranger, il m'a tout de suite dit que j'avais bien fait de lui en parler, parce qu'il m'en dissuaderait, que je serais trop loin de lui. Des choses qui me font vraiment chaud au coeur, qu'il aime parler avec moi, qu'il veut essayer quelque chose mais qu'avec sa copine il s'est attaché. Je comprends tout à fait et je ne vais pas lui poser un ultimatum, mais ça me fait mal de parler avec lui, de me faire des illusions. Il me dis que je suis jolie, que quand il me parle il a toujours la vision de la première fois qu'on s'est rencontré, des choses qu'il se rappelle. Et quand je parle avec lui, je ne veux plus qu'on s'arrête mais je culpabilise et j'essaye d'écourter le plus possible maintenant les conversions, de peur de trop souffrir.

J'ai eu une grosse période où je pleurais souvent, et il était toujours là pour me rassurer, il était mon ami, mon confident, celui qui me faisait rire et me donnait toujours le sourire, on parlait des heures le soir. Et il a fini par parler un jour de chose qu'on regrette d'avoir dis ou de ne pas avoir dites. Et je lui ai avoué que j'avais toujours un quelque chose pour lui, que je savais qu'il était avec quelqu'un et que par respect, j'oublierais tout, en restant seulement amis et ne lui imposerait rien. Il m'a dis qu'il y repensait aussi très souvent.

Maintenant je sais que s'il viendrait à quitter sa copine, qu'est-ce qui l'empêcherait de le faire pour moi?? Mais je ne sais plus ce que je dois faire. Il faut qu'il fasse un choix, mais je ne peux pas continuer à espérer qu'un jour il vienne. Je ne fais que d'y penser, je dois aller de l'avant et ne plus penser à lui mais dès qu'il me reparle tous les souvenirs reviennent et je craque encore, pourtant il ne sait rien passé, il n'y a eu que des paroles... C'est pourquoi j'aimerais savoir comment se comporte les verseaux et les rapports entre verseaux/vierges?? Merci d'avance et encore désolé pour la longueur du texte