Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 LUI POISSON ASCENDANT POISSON MOI FEMME POISSON ASCENDANT SCORPION. Qu'elle avenir avec lui ??? Sa fait 3 ans qu'on se connait on c'est detester puis un soir de juillet nous nous sommes rapprocher puis je ne l'aie plus quitter. Je me suis installer le soir même chez lui tout en gardant mon appartement. Nous avons vécu 3 mois de bien être toujours intentionné à vouloir me faire plaisir, prendre soin de moi j adorai ça.sans jamais de reproche. Il fesais même des projets pour cet hiver pour Noel . PUIS un soir en rentrant d une soirée il m'a dit mes 4 vérités puis m'a demander de partir et moi j'ai fait ma valise et je suis partie, Il m'a souvent repeter qu'il ne revenais jamais sur une décission même si sa le fesais souffrir Combien dde temps je peux attendre pour qu'il me rapelle va t il le faire?? MERCI JE SUIS PERDU IL ME MANQUE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés