Aller au contenu

Reve


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour !!


Voila j'ai fait un reve qui me chagrine depuis deux jours...

Alors je me retrouve dans un endroit style lycée. La je me prepare a faire une course avec d'autre gens ( dont mon copain). Bon donc je fait la course et la c'est moi la gagne mon copain est deuxieme. La je vois une fille qui lui cours apres et qui l'embrasse et d'autre gens qui cours vers lui pour le feliciter. Moi alors que je suis la gagnante la premiere personne viens me felicité comme si j'existé pas.
Et la le mec qui est mon copain en vrai me regarde. Je suis triste alors je part et je me met a courir autour du stade et la il me suit avec la fille qui la embrasser et une autre gars. Je vois qu'il me suivent alors je decide d'allais courir en dehors de l'endroit ou j'etait.
Et la ta que le mec qui est mon copain en vrai qui me suis. Donc je cours je cours avec mon chagrin. J'arrive dans une rue, je m'arrête, il s'approche de moi meme pas le temps de me touché que deux chanteuse chante une chanson et cette chanson c'est exactement ce que je ressent. ( ca disai un peu pret j'ai pas tout retenue: Je l'aime meme si lui il ne m'aimera jamais, Je m'appelle Elise, etc) Donc naturellement je m'avance vers les musiciennes en pleur et je chante le chanteuse s'arrete de chanter m'ecoute émue et m'aide quand j'ai un trou dans la chanson. biensur le mec qui est mon coapin en vrai me regarde et m'ecoute. Et la je me reveil.


Cela veux dire quoi? Je dois m'inquiète?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...