Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 une chose : il n'est pas héroïque de se séparer d'un homme cancer et d'un homme en général malgré la souffrance je me suis séparée récemment d'un homme cancer, c'était vraiment vital pour moi il m'étouffait malgré toutes ses bonnes qualités, c'est pas un extraverti en général et il me fatiguait. (6 ans ensemble) au début c'était une torture de la quitter, il me manquait beaucoup mais je sais que ma décision était la bonne et avec le temps et le recul aujourd'hui je peux vous dire qu'il est maintenant tout à fait à sa place. il est comme moi et comme vous toutes et tous cad un être humain, et quand vous le dépouillez de toutes vos illusions, rêves et autres chimères il redevient tout simplement un homme nous sommes restés amis mais si l'amitié est tout de même difficile , on va dire "en bon terme" l'homme cancer n'aime pas être quitté, il est trop fier pour cela même si il n'aime plus et préfère couper. orgueil quand tu nous tiens pour moi qui suis idéaliste et qui croit en l'amitié je me dis que c'est bête mais je me dis qu'il ne sait pas ce qu'il perd :D et puis si ça devait se finir comme cela tant pis, je sais aussi que si il a envie de me parler et d'être mon ami ma porte sera toujours ouverte, je n'oublie jamais ceux que j'ai aimé. je confirme l'homme cancer n'est vraiment pas facile à vivre. la femme qui survit à cette union sur la durée (10, 20 , 30 ou 40 ans :o ) est une sainte ! :D femme patiente avant tout et qui sait le prendre moi je l'ai pris souvent à l'envers c'est pour cela que ça marchait pas :lol: mais c'est ma nature je vais pas la changer pour un homme. une verseau asc gémeaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés