Aller au contenu

pour he man


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour he man,

je ne suis pas venue depuis un petit moment et tous les fils se ferment les uns après les autres.....

il y a eu beaucoup de remue ménage ces derniers temps....comment vas-tu tu as l'air d'avoir été secoué.... de toute façon tu sais que tu as ma sympatie et si je passe de temps en temps sur le forum c'est pour des personnes telles que toi....

si je peux me permettre car je ne suis pas au courant de tout et loin de là!!! tu as raison de préserver une amitié même si je pense que la vie est une grande aventure et que de temps en temps il faut savoir prendre des risques

il faut écouter sa petite voix interieure si elle te dit d'arrêter tout pour préserver cette amitié elle doit surement avoir raison. l'intuition est souvent bonne conseillère mais la peur non!!!!

bon ma grande morale doit te sortir par les yeux lol mais c'est avec beaucoup de tendresse et tu sais que je veux le meilleur pour toi (et oui je ne me refais pas je suis comme ça ;) )

heureuse de voir que tu es toujours sur le fofo car nos délires me manquent...
la vie n'est pas qu'une prise de tête il faut savoir aussi rire et puis les gens currieux on n'a qu'à bien faire et laisser dire
si tu as toujours des contacts avec lilith peux-tu lui faire part de mes amitiés sa bonne humeur va me manquer

bises
chrisla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...