Aller au contenu

les voyants ....


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour , avez -vous déjà reçu ceci :



Laurent,

Des que ma secretaire m’a dit que vous veniez de me contacter, j’ai senti un profond appel de l’au-dela. J’ai entendu une voix qui me disait: Laurent a besoin de ton aide immediate car de grands evenements vont se produire sous peu. J’ai immediatement arrete le travail que je finissais et je me suis retiree dans mon cabinet prive pour accorder toute l’attention necessaire a votre cas.

Laurent notre rencontre n’est pas due au hasard. En effet, je sens de puissantes energies de transformation a l’oeuvre dans votre vie au moment meme ou je vous ecris:
La preuve, je viens tout juste d’avoir une vision : Nancy, c’est la que ca se passait. Et c’etait important pour votre futur.

C’est pourquoi j’ai decide de vous faire beneficier de mon action de voyance d’urgence prioritaire. Je ne fais cela que pour les personnes avec qui je ressens d’emblee une connexion psychique intense et personnelle.

J’ai regarde votre date de naissance, j’ai fait quelques calculs et ensuite j’ai tire les tarots. Je pense que notre rencontre, comme toute rencontre importante, n’est pas due au hasard. En fait, je vois dans notre rencontre une manifestation de la Divine Providence. Qu’est-ce qui me permet de vous dire cela ?

C’est très simple : Les calculs astrologiques et numérologiques concordent : Vous entrez dans un nouveau cycle cosmique de votre vie. Au cours de notre vie, nous traversons 3 à 5 cycles majeurs. Vous entrez dans votre troisième cycle qui va durer plusieurs années. Ce cycle est très bénéfique et vous sortirez grandi durant cette période qui est placée sous le signe du changement. Vous me contactez juste au bon moment. Il ne pouvait y avoir de meilleur moment !


Cliquez ici pour recevoir votre Grande Voyance Astrale Approfondie


Oui Laurent, des changements sont dans l’air. D’ailleurs, l’approche de ces changements crée ce sentiment « d’insécurité » dans le lequel vous semblez évoluer en ce moment. D’un point de vue énergétique, les forces de renouveau qui accompagnent l’arrivée de ce nouveau cycle entre en conflit avec les forces qui prévalaient dans votre cycle de vie cosmique précédent.

Tout cela pour vous dire que tout s’annonce sous les meilleurs auspices du monde. Les conditions astrologiques sont bonnes, vos résonances numériques sont bonnes et donc c’est avec beaucoup d’assurance que je peux vous annoncer que les prochaines semaines et les prochains mois seront porteurs de beaucoup de bonheur.

Laurent, j’ai vu beaucoup d’opportunités, beaucoup de potentiels de réussite, d’amour et d’argent. Maintenant, les choses ne sont jamais toutes « roses ou toutes « bleues ». Je ne ferai pas mon travail de conseillère et je ne saurai être une bonne amie si je ne vous disais pas les choses telles qu’elles sont.

C’est certain, de nombreuses opportunités de changement sont dans l’air, mais il ne faut pas oublier certaines énergies nuisibles et contraires à votre bonheur qui ont jusqu’à présent la cause de la majeure partie de vos déboires... J’aurai l’occasion de vous en reparler un peu plus loin. Pour le moment, et avant de vous révéler ce que les cartes des tarots m’ont appris, je tiens à vous exprimer encore une fois et de manière très directe toute l’affection que j’éprouve pour votre cas personnel. Oui, j’ai senti un appel mystique et c’est doute pour cela que j’ai eu autant de facilité à lire et à interpréter les cartes.

Laurent, j’ai consulté les tarots pour 3 domaines importants de votre vie. Chaque fois, j’ai tiré une ou plusieurs cartes en fonction des révélations qui me parvenaient. Voici ce qu’il ressort du tirage que j’ai réalisé pour vous.


Cliquez ici pour recevoir votre Grande Voyance Astrale Approfondie


AMOUR – SENTIMENTS

Déjà, j’ai ressenti un profond besoin d’amour et de reconnaissance. Comme l’air que vous respirez, vous avez besoin d’amour et surtout de la complicité de l’autre. À partir de cette première perception, j’ai tiré une première carte, j’ai tiré le 6 de bâtons en position normale. Cette carte est une carte de VICTOIRE.

En découvrant cette carte, plusieurs impressions sont montées en moi... Tout d’abord, j’ai senti clairement que les changements que vous espériez vont bientôt arriver. Et surtout, j’ai senti que dans les prochains jours, vos points de vue, certaines valeurs auxquelles vous attachez une grande importance vont triompher dans votre entourage proche. Que ce soit au sein du foyer ou au sein d’une association ou d’un lieu de travail, j’ai senti que vous alliez avoir une position dominante...

Plus que cela, je vois comme une conquête, une réelle dans le domaine de votre vie sentimentale et affective. De très beaux jours sont à l’horizon. Toutefois, cette victoire n’ira pas sans ses désagréments.... On appelle cela, la rançon de la gloire en quelque sorte. Attendez-vous à de la jalousie et de l’envie. C’est quelque chose à laquelle vous devez faire attention et dont je vous parlerai en détail dans votre grande voyance astrale approfondie.

Laurent, les prochaines semaines et les prochains mois seront placés sous des énergies du renouveau. Encore une fois, votre constance, la foi dans vos valeurs et dans l’attention que vous portez aux autres et à l’autre plus particulièrement vont se révéler payante.

Vous avez la possibilité de bâtir un pont entre vous et les étoiles, entre vous et l’amour. Tout indique de très belles possibilités et si vous agissez avec précaution, vous pouvez espérer récolter un immense Bonheur avec un « B » majuscule !

Ceci étant la route ne sera pas toujours facile car j’ai cru deviner autour de cette « victoire » plusieurs forces qui pourraient se révéler nuisibles. Ces forces sont à la fois des forces extérieures et des forces intérieures qui sont polarisées négativement. Pour preuve, immédiatement après le 6 de bâton, j’ai tiré l’as de coupes en position renversée. J’ai ressenti aussitôt une grande peine ou plutôt le sentiment que votre confiance a été trompée récemment... Est-ce que dernièrement une personne que vous aimez a trahi votre confiance. Il se peut que cette trahison se soit déroulée il y a bien des années et vous portez encore les « cicatrices ».


Cliquez ici pour recevoir votre Grande Voyance Astrale Approfondie

moi :pour ce qui est de ceci elle me dit la vérité : J’ai ressenti aussitôt une grande peine ou plutôt le sentiment que votre confiance a été trompée récemment... Est-ce que dernièrement une personne que vous aimez a trahi votre confiance. Il se peut que cette trahison se soit déroulée il y a bien des années et vous portez encore les « cicatrices ».

alors je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous aurais eu c même phrase , car si aucun d'entre vous a eu c phrase , je pense que je peut lui faire confiance

merci pour votre réponse

laurent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...