Aller au contenu

On est tous fous!!!!!!!!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je ne crée pas de post habituellement mais vu l'energie actuelle j'ai besoin de m'exprimer.....

J'ai passé de très bon moment sur ce forum avec des gens très sympatiques et d'autres moins peut importe il faut de tout pour faire un monde....

Il y a des postes qui disparaissent sans aucuns avertissements, d'autres qui sont cloturés par leur créateur, des personnes qui s'en vont car elles saturent, les mp qui ont disparu et ne reviendront jamais......

Je ne suis pas quelqu'un qui cherche des poux à qui que ce soit mais là ca fait beaucoup !!!

Où est passé la joie de vivre et les moments d'échange simple.... C'est par nos différence que l'on s'apporte mutuellement!!!

Pour ma part sauf si vous vous manifestez ce forum commence à s'étioler on n'ose plus s'exprimer sincèrement de peur du jugement des autres ...
UN PEU DE TOLERANCE ET DE RESPECT!!!!!!

Nous ne penserons jamais tous de la même façon arrêtons d'asseptiser nos conversations
Nous sommes tous cachés derrière un pseudo, derrière notre ordinateur, pour certain ca leur permet de se libérer sans faire trop de mal...
Il faut aussi remettre les choses à leur place l'agressivité ne nous touche que si on lui donne de l'importance on est à l'abris derrière notre ordinateur !!!! et s'il y a des personnes qui ne nous plaisent pas, rien ne nous oblige à échanger nos coordonnées où à chercher de construire quelque chose avec elles!!!!

Pour ma part je ne sais pas encore si je vais perseverer sur ce forum mais je ne crois pas que le chemin pris soit bénéfique pour tous

Chrisla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...