Aller au contenu

comment vous interpreteriez cette reponse , vous les scorpis ?!

Admin
 Share

Messages recommandés

La question est aussi simple que ça:

un scorpion qui ne sait pas exactement ce qu'il veut d'après ses actes, s'en aller et partir pendant plus d'un an et demie, decide de se montrer et puis silence, d'un coup, apres avoir vous dit qu'il veut vous voir plus souvent, il s'en va, sans que rien n'aie causé cela. Il vous dit apres que vous lui demontrez que vous êtes la pour lui subtilement, qu'il se doit à une déprime et vous remercie des attentions, des soins et des paroles qui le guerisent et le laissent tranquil.

Et à cela vous repondez que cela vous le faites normalement avec vos proches, bref, les personnes qui vous sont importantes. Donc, pas besoin qu'il vous remercie. Vous prendriez cela comment ? Comme une chose positive ou négative, genre : "je suis pour elle un ami comme les autres". Il m' a demandé aussi de moi, j' ai répondu à quelques unes de ses questions , mais pas toutes, mais moi aussi, je suis dans une phase difficille , problemes de santé de proches... Donc, je ne sais pas si ma reponsé l' a fait faire du silennce ou tout simplement il n' a pas répondu car , quelques semaines avant il s' en est allé après s'investir directement....

Allez, besoin de vos avis pour comprendre, car quand je crois qu'il s'en foute, évite, n'écrit plus, quand il me vois de loin, il s'arrete, me regardant fixement et troublé. Ne sait même pas que faire, s'il vient me parler ou s'en va tout droit...

J' ai l'impression qu'il a pris ma réponse de mauvaise façon. En fait, il m'arrive de ne plus montrer mes sentiments, car quand je les montrais naturellement, il m' a fait croire que j'avais imaginé de l'interet de sa part... Mais, vu qu'il revient plusieurs fois et cette derniere, il semblait finalement vouloir construir une chose, d'un coup quand tout allait bien, il s' en est allé pour me dire ce que je cite plus haut et ne plus répondre...

Merci de vos avis et de vos conseils dont j'ai tellement besoin pour savoir comment saisir cette situation.

Amicalement,
L.