Aller au contenu

Encore un rêve


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Je suis en période ou je me souviens de mes rêves et voici celui de la nuit dernière peut être un peu confus

- J'étais en extérieur il faisait soleil dans une place avec des maisons en pierre sur ma gauche. J'avais mon portable qui m'affichait des images de paysages je crois que j'arrivais pas à retirer et je me disais que j'allais demander à un de mes fils de m'aider et qu'il fallait à tout prix aussi que je l'appelle pour qu'il vienne me chercher sinon je sais pas comment je rentrerais.
Puis je me suis retrouvais au même endroit mais à une terrasse extérieur et surélevée il y avait des gens attablés 3 types bruns d'une quarantaine d'années s'amusaient l'un d'eux se lève me demande en plaisantant de les regarder comme ils étaient pas mal et en riant je réponds "oui mais un peu grassouillet" puis d'un seul coup je regardais en bas ils étaient tous les 3 en train de se baigner dans une fontaine (pas d'eau qui coulait ni jaillissait) et je dis à ma meilleure amie à coté "j'y crois pas ils vont tout de même pas se baigner dans cette eau?" elle était propre mais juste quelques feuilles d'arbres en surface.
Puis j'ai montré une photo de ma mère (décédée) sur cette photo elle portait des lunettes de vue à ma meilleure amie qui se souvenait d'elle en très bon terme (en réalité elle l'a connaissait et ma mère tout le monde l'aimait) j'avais envie de pleurer et mes yeux étaient rivés sur les doigts de ma mère chacun avait une bague en or avec des jolies pierres noires (en réalité ma mère a toujours portait que son alliance et une simple bague c'est tout).
Enfin je me suis trouvée près d'une jeune fille asiatique qui se maquillait devant le miroir et je lui demande si elle veut bien me rendre un service et elle me répond "oui vas y dis moi" (en réalité je connais cette personne mais elle habite loin et on a que très rarement le contact).

J'espère qu'on pourra m''aider sur cette signification. Merci bonne soirée bisous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...