Aller au contenu

Un ultimatum , une habitude des capris ?

Admin
 Share

Messages recommandés

Mon capri m'a lancé un ultimatum. Il dit que la prochaine fois ou nous nous verrons il aura une question à poser...Et que la simple réponse lancera la relation dans un couple ou bien qu'elle anéantira tout ce qui a été créé et qu'il n'y aura pas de juste milieu...Comment peut-on baser une relation sur une simple question ?? Est-ce une habitude des capris ?

D'ailleurs...Il me dit qu'il ne sait pas pourquoi il s'intéresse encore à moi...Il dit que c'est:
''Peut-être parce que je suis attaché à vous''
''Peut-être parce que je me dis que personne ne m'aimera autant.''
''Peut-être que je vous aime et que je l'ignore''.

Le 2ie cas me donne froid dans le dos...
J'en ai marre de sa torture.Je sais que je devrai attendre longtemps avant de le voir et d'entendre cette fameuse question..
Depuis 8 mois je donne de mon temps et de mon énergie vers lui et je ne lâche pas...Je ne suis pas insistante.Mais tout les jours je lui parle , je suis là , je fais partie des choses auxquelles il s'habitue près de de lui. Et de son côté il n'y a seulement eu que 3 mois ou il donnait autant ( sinon plus que moi )

Lorsque je me détache de lui ( que j'y arrive enfin ) il accours vers moi...Et lorsque je me re concentre sur lui parce qu'il accours vers moi et se montre soudain intéressé...Bah il redevient froid.

Que faire ? Que dire ?....