Aller au contenu

rêve ultra réaliste et pourtant impossible... ça veut dire quoi?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de faire un rêve assez perturbant de par son côté hyper réaliste et qui me travaille depuis mon réveil...Si quelqu'un peut me dire si il y a un sens, je le remercie d'avance ;)

Voilà, il faut savoir que de mes 18 à 26 ans,j'ai été en couple avec quelqu'un mais depuis plus de 4 ans, j'évite de donner des nouvelles et n'ai pas de contact avec lui (il m'a envoyé quelques mails mais c'est tout). Cette histoire fait partie du passé, c'est très clair.
Bref, là, j'ai rêvé que je le croisais, qu'il était en visite chez sa mère avec sa nouvelle amie et leur bébé. Jusqu'ici, rien d'anormal sauf que je me retrouve chez la mère...et lui qui me fait une déclaration comme quoi il m'a pas oublié, qu'il m'aime encore,etc...Sa mère arrive avec des boissons, on commence à discuter et elle dit qu'elle me préfére (haha). A ce moment, sa nouvelle compagne arrive, elle parle anglais, me regarde pas et prend une crise...Je m'en vais, il pleure. On se retrouve en ville et il me dit que sa vie de papa ne lui convient pas (c'est plus le bébé de la mère :/)
On retourne chez lui et là, il lui dit tout ça, elle téléphone à sa famille (mais là elle parle français) pour dire ce qui se passe et qu'elle a peur de ne pas avoir la garde de l'enfant. Mais elle part avec et nous restons dans les bras l'un de l'autre comme apaisés et soulagés de nous être enfin retrouvés.

Normalement, je fais très peu de rêves dont je me souviens et là, chaque détails est présent depuis mon réveil...

Y a une signification? C'est assez déstabilisant, j'avoue

Merci!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...