Aller au contenu

quelqu'un pourrait il m'interpréter ce rêve?


Admin
 Share

Messages recommandés

je suis en couple (mais ne vit pas avec...) avec un homme depuis presque 1 an.

avant notre histoire il a été pendant 12 ans avec qqn, ils ont eu 2 enfants. il y a 3 ans elle est partie. il a essayé de la récupérer etc...ça n'a pas marché mais depuis elle lui fait de terribles coups bas pour qu'il ne puisse plus voir ses enfants.

je suis la première histoire qu'il a depuis cela. alors il a un peu de mal à avancer et à faire le deuil de son ancienne famille. mais elle, il n'en veut plus, ne l'aime plus. j'ai tjs pensé que son ex aurait voulu qu'il ne refasse pas sa vie et qu'il continue à lui courir après même si c'était pour mieux le jeter. nous en avons déjà discuté.
l'autre jour il a fait un rêve qu'il m'a raconté. donc si qqn pouvait m'aider à l'interpréter car ça m'a troublée.

mon ami est qqn qui rêve beaucoup suivant ce qu'il vit etc, ses rêves ont tjs ou presque un rapport avec ce qu'il vit dans la réalité.
nous étions allés voir un spectacle d'un humoriste .le soir même il a fait un rêve qui l'a mis dans tous ses états. il était avec son ex à un spectacle (comme par hasard...) et il lui disait qu'il avait refait sa vie avec moi, qu'il était bien etc et était passé à autre chose. elle n'aurait pas arrêté de dire des choses désagréables sur moi (que je faisais vieille, moche etc...) et ils se sont un peu pris la tête. de là elle lui aurait dit qu'elle sortait avec un ministre qui lui avait offert sa nouvelle voiture. il lui a répondu que c'était bien qu'elle aussi refasse sa vie et là elle lui a dit que ce n'était pas vrai. ils se sont quittés fâchés et après être parti mon ami a appris qu'elle aurait fait un malaise...

merci de votre éclairage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...