Aller au contenu

rêve de tromperie le sens ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Voila je suis nouvelle sur ce forum et n'ayant trouver de réponse et de post sur un rêve semblable au mien je me lance.
Cela fais 5 mois que je suis avec mon petit ami et c'est une vrai perle jamais eu de problèmes avec lui.



Mon rêve :
Je suis dans ne pièce genre hôpital prison les murs sont blanc délavé, la pièce est assez petite et elle n'est meublé que d'un lit qui tien juste dans le renfoncement. Je ne mis trouve pas seul au début je suis avec mon petit ami, puis une autre personne nous rejoint,
une fille, ( cette fille a longtemps perturbé mon passé ... Son copain la trompé avec moi sans que je sache qu'il était encore ensemble)
bref des son entrée dans la pièce mon petit ami ne me remarque plus il ne regarde qu'elle, lui sourie, la taquine. Je fini par m'en allé et allé dans la seconde pièce à coté de moi.

C'est une salle de Bain avec une douche je m'accroupie dans la douche avec mon mp3 sur les oreilles, après avoir pleuré à chaudes larmes je décide de sortir de cette pièce pour aller parler à mon petit ami,
et la, c'est le choque il son tout les deux allongé sur le lit l'un sur l'autre en s'embrassant, lui torse nu et elle en sous vêtement. Il me regarde tout en souriant et me dit "bien quoi ont avait chaud, on a pas le droit de se déshabiller ? Laisse nous tranquille "

et la c'est un réveille brutal en sursaut, depuis 3 mois je fais se rêve même quand il dort avec moi je me réveille en sursaut et en pleure je suis impossible à consoler et ce rêve perturbe mon sommeille, bien qu'il n’atteint pas mon couple, j'aimerais comprendre se que cela signifie.Merci d'avance pour vos réponses.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...