Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour Bein moi je ne sais plus qoui faire avec les scorpion Le scorpion avec qui j’ai un problème était avec moi à l’université on été des amis on s’entendais bien et soudain il me déclare son amour vraiment inattendu de ma part Bein au début g t contre ça je le considérais autant q’ami et pas plus et se que je lui est di Mais lui il a continuer a insister il a commencé a me plaire mais je refusais tjr de parler de se sujet ne me demandez pas prkoi prsk même moi je ne c pa peut être que prsk entre temps il sortait avec d’autres?? les denier temps il a commencé a changer des fois il m’eviter au maximum et me parler rarement et des foi il me disait q’ui m’aimait tjr je comprenais plus rien il changerais trop de comportement avec moi et la j’etatit perdu et je ne savais plus se qu’il prouvais pour moi j’ai senti qu’il était plus intéressé il a arrêter de montrer son amour et on c eloigné un peut l’un de l’autre Ca fais un peut de temps qu’on se voi plus puisk on étudie plus ensemble Et la j’ai senti qu’il représentais quelque chose pour moi Je voulais vraiment qu’il revienne mais malheureusement il n’a fais aucun pa Donc g pensé a le faire moi-même je l’est appelé mais y’avais rien il était si froid avec moi Question réponse pas plus je pouvais rien dire sur se sujet…. Je veut un conseil pensez vous q’il ma oublier ou peut etre il ne veut plus de moi que doi j faire ?? g vraiment pas le courage de lui parler de ca j ss un bélier et g jamais déclarer mes sentiment a quelqu’un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés