Aller au contenu

merci au personnes qui répondent !!!


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

mon reve la nuit derniere je suis en présence de mon amie (ex) des enfants et l'ex de mon ex je me retrouve dans la maison de mes parents
je descend a la cave pour prendre quelquechose et je vois une lumiere , c'est le garage qui est entrouvert y a une voiture avec une personne que je ne connais pas qui cambriole je remonte vite appeler la gendarmerie par un jeux de reflet miracle de reve je vois d'en haut qu'il prend une tronconneuse et coupe des choses mais c'estvraiment sans gravité mon amie essaye toujours de joindre la gendarmerie sans succes ...

l'instant apres je me retrouve en bas au garage sur le chemin du cambioleur et l'ex de mon ex qui aparement se connaissent il a l'air de le defendre qaund je m'en prend a lui et je lui dit que j'essaye de proteger ses enfants il me répond que je les protegerais plus longtemps apres c'est assez flou .....

l'instant d'apres y avait dans une autre maison 2 renard un couleur marron nounours qui jouait roulais par terre et l'autre renard le vrai que l'on voit celui la etait plus craintif qu'elqu'un lui a ouvert la porte pour qu'il parte et le renard part mais revient par l'autre porte il arrive devant moi alors je l'appel a mon tour pour qu'il sorte et pas aggressif du tout il est ressorti et c'est retrouvé bloqué par les deux portes par ou il etait passé

aprés plus rien ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...