Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, Depuis un moment un très long moment même ren ne va, que se soit professionnelement, sentimentalement et côté santé. Pour le sentimental j'ai un post sur le forum des scorpions mais là, j'ai besoin de conseils de sagittaire, je suis une pure sagittaire mais je ne suis pas du tout optimiste et depuis quelques temsp je me demande si je vais me sortir de tout ces ennuis. J'aime ma liberté et être seule par moment mais la solitude me pèse, je me sens seule, je suis là pour beaucoup et moi personne n'est là pour moi. Ma famille n'est pas loin mais ce n'est pas pareil et ils me comprennent pas, me jugent tout le temps et me prennent pour une incapable. Je me dis que je suis voué à retser seule, à n'avoir personne dans ma vie. Je suis entière, sincère, honnête, à l'écoute et du coup je me demande à quoi ça sert d'être comme ça puisque ça ne m'apporte rien. Comment faites vous pour être optimiste? Je n'arrive pas à voir le verre à moitiè plein, je me dis toujours qu'il y a pire ailleurs car c'est vrai mais ça n'aide pas toujours. Si des sagittaires sont comme moi, donnez moi votre avis ou conseils, ou si vous souhaitez juste venir écrire car vous en ressentez le besoin n'hésitez pas, bon lundi à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés