Aller au contenu

Etant enceinte, rêve d'un foetus mort


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

je m'arrête ici pour vous décrire mon rêve plutôt étrange et qui sait pouvoir avoir une interprétation de votre part,
car je me suis renseigné sur divers site mais je n'ai pas eut de grand détail, donc je me lance.

Il y a une nuit de cela, j'ai fais un rêve qui m'a tracassé au réveil, même fais pleurer.
Au départ, j'étais chez mes parents, il y avait une fête je crois d'organiser, un mariage, je ne sais plus trop,
mais c'était la nuit, je suis donc monté au toilette et dans les toilettes je remarque dans mon nombril comme un bout de corde blanche,
qui veut sortir de mon nombril (dans la réalité comme dans mon rêve je suis enceinte et je sais que c'est le cordon ombilical).
Cela commence à m'inquiéter, je redescend pour me retrouver dans le jardin avec ma famille, on est tous là a dire ouahh
c'est une nuit magnifique, le ciel est rosé comme lorsque la nuit tombe sauf qu'il fait déjà nuit, et il y a même un feu d'artifice.
Alors la je rentre dans la maison, je vois ma tante et lui demande donc pourquoi j'ai un fil blanc qui dépasse de mon nombril,
elle fait une tête comme si elle avait peur, je soulève mon pull et d'un coup le fil sort de plus en plus de mon nombril,
donc je tire dessus et le foetus est accroché à ce fil (donc le cordon), ma tante me dis alors qu'il est mort, je touche le foetus
et je dis mais pourquoi son coeur il bat encore alors (son coeur battait) mais je savais qu'ainsi il ne survivrait pas,
je ne réalise pas tout de suite, n'ayant donc pas de larme rien, je monte juste à l'étage car ma mère me dit que je dois le dire a mon conjoint,
on monte toute les deux, j'ai toujours le foetus à la main avec le cordon, mon homme dort dans ma chambre,
et la je dis à ma maman que je ne veux pas lui dire, je commence à comprendre, ma mère m'y oblige,
je m'assoie donc sur le lit, secoue mon homme pour lui dire de se réveillé, il ne bouge pas, rien ne réagit pas,
je continue avec plus d'insistance et la je pleure, je pleure, en lui criant réveille toi, je t'en supplie réveil toi, je suis comme abattue, perdue,
Et boum je me réveille dans la réalité, sans vraiment comprendre mais avec la peur et les larmes au yeux et je continue à pleurer.


Voila, j'ai également déjà rêvé 1 fois avant cela que mon bébé été mort, qu'un gynéco m'avait annoncé qu'il était mort à l'intérieur de moi.
Je ne sais pas ce que ça signifie, je sais que je rêve beaucoup même quand je n'étais pas enceinte, et que je me rappelle toujours de mes rêves, qu'importe le rêve ou le cauchemar, que j'ai déjà pleuré au réveil en faisant un cauchemar ou même il m'arrive de frapper mon homme en me réveillant dans la nuit. Mais c'est vrai que depuis que je suis enceinte je rêve souvent de mon bébé, peut-être que je suis stressé?

Désolé pour la longueur, enfin si quelqu'un peut m'aider à comprendre, je vous en remercie d'avance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...