Aller au contenu

Le fil de MICH M


Admin
 Share

Messages recommandés

Depuis 1983 je vie avec une taurette, elle a un fils et nous avons eu ensemble une verseau qui a 18 ans aujourd'hui.
En septembre 1995 j’ai rencontré lors d’une réunion aquariophilique une femme 8 ans plus jeune que moi.
Nous avons eu un regard pas plus mais nous avons voulu garder le contact, elle habite à 4 km de chez moi, nous sommes presque tout les jours au téléphone.
Elle avait un fils de 3ans, elle a été abandonnée par son mari quelques jours avant qu’elle accouche.
Se sentant seule elle a pris le premier venu quelques jours avant notre rencontre.
Ce premier venu est très particulier, il a 17 ans de plus qu’elle, très possessif, pervers narcissique, elle ne parvient pas a être seule un seul moment.
Je viens régulièrement chez elle pour notre passion commune, elle est très assidue voir même très douée.
En 2002 son copain décide d’acheter une maison à 60 km de mon domicile, ce n’est pas facile pour moi mais bon, elle se marie a cet homme.
Malgré mon boulot et la distance, je décide d’aller la voir 2 fois par mois le contact reste notre priorité. Merci à MSN.
En 2004 je lui dis une connerie sur son physique, vous savez le genre de truc qui fait bondir les femmes, oui vous avez compris les kilos, elle le prend super mal, alors que moi j’ai un surpoids évident.
Je n’ai plus de ses nouvelles, quand je téléphone je tombe sur le répondeur et quand je fais un sms je n’ai pas de réponse.
Un jour de 2005 je prends ma voiture et décide d’aller la voir sans prévenir, elle m’ouvre, me dit bonjour cela fait plaisir de te voir, je n’ai plus de tes nouvelles.
En parlant on se rend compte que son mari effaçait mes messages vocaux et écrits. On renoue les liens toujours en étant de bons Amis.
Mon boulot me prend beaucoup de temps, fin 2005 elle me demande de lui rendre un service, c'est-à-dire de quitter son mari.
Je lui dis « écoute on va aller 3 jours à la mer et enduite je te ramène tu verras tu iras mieux après ».
En 2006 et 2007 je n’y vais plus souvent mais j’ai d’excellents contacts téléphoniques et toujours msn enfin quand son mari ne lui coupe pas internet.
Fin 2007 je perds mon boulot, je suis plus libre, je passe chez elle, elle m’ouvre et là je vois un zombie, elle n’est plus que l’ombre d’elle-même.
On parle mais pas facilement car son mari étant toujours présent ce n’est pas évident.
Elle travaille mi-temps, elle ne comprend pas ce qui se passe, mais les comptes en banque sont plus qu’a sec voir dans le rouge alors qu’il y a plus d’entrées d’argents.
Elle me demande de l’aidée car elle ne s’en sort plus est même malade a besoin de transfusion sanguine, comme on est compatible je me propose et la voilà déjà rassurée d’avoir enfin de l’aide.
J’épluche les comptes, fait un boulot de flic afin de voir ce que fait son mari, nous tombons sur pas mal de choses, 5000 € d’achats sans avoir de matériels, inscrit sur des sites de rencontres payants, rencontre féminines etc.…
Elle décide de divorcer, mais sans argent… Je lui donne donc cette possibilité, je paie donc l’avocat, la caution pour son appartement, l’achat des meubles, et surtout le réconfort.
Sa famille ne l’aide pas que du contraire. Nous tenons bon, malgré que tant d’ennuis d’un coup m’ont mis ko et me voilà plusieurs semaines au lit.
Fin 2008 elle est dans son appartement enfin libre de ses mouvements. N’ayant plus de relations à la maison, nous avons une aventure, elle me demande de vivre avec moi, j’ai longtemps hésité, son fils à 18 ans et nous n’avons pas une très bonne relation, je décide donc de d’attendre un peu. En début 2010 elle est divorcée et reçoit sa part de sa maison, elle me rembouse.
Et nous voilà en fin juillet 2010 elle m’annonce qu’elle a rencontré quelqu’un sur un site de rencontre le mardi et part vivre avec lui le dimanche.
Depuis je l’ai revue 3X je ne vais pas toujours bien voir très mal. Pas de nouvelles d’elle pendant un mois, sauf dimanche passé car elle était en dispute avec son nouvel ami.
Ce vendredi nous avons eu une rencontre, grâce a une personne qui lui a téléphoné et lui a fait peur, « tu sais il a perdu beaucoup de poids et ne fait plus rien… »
Elle m’a dit on va rester ami et puis non, ensuite oui.
Depuis on a repris le contact enfin moi car je lui téléphone parce qu’elle est seule chez elle.
Aurais-je encore de ses nouvelles une fois qu’elle sera chez lui ?
Pas ce soir en tout cas, je viens de lui faire un sms et pas de réponse.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...