Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour! Mon meilleur ami est cancer. De mon coté, ce n'est que de l'amitié, j'ai déjà fixé ça avec lui plusieurs fois. Il m'a fait déjà 2 déclarations d'amour, à chaque fois on s'est expliqué et on a décidé de continuer notre amitié. La semaine dernière, il m'envoit un mail me disant qu'il veut prendre de la distance avec moi parce qu'il ne sait plus, il me dit ne rien ressentir, mais qu'il m'a donné une place de "petite amie" dans sa vie. On se voit 1x par semaine, on se parle de nos difficultés, on s'entraide, on s'épaule. Sans qu'il n'y ai jamais de sous entendus ou de contact physique ou autre. Il n'y a rien de malsain, loin de la... J'arrivais juste à lui faire à nouveau confiance en voyant qu'il avait tourné la page. Et la il me refait une 3ème fois le même coup. En me disant que ma présence l'empêche de trouver une copine... Qu'il m'a donné une telle place dans sa vie que ça le bloque avec les filles.... J'en ai marre que le même sujet retombe à chaque fois, et j'ai pas envie de perdre son amitié. Que faire? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés