Aller au contenu

Qu'est ce qu'il veux ce taureau? j'ai besoin d'aide Mich !!!


Admin
 Share

Messages recommandés

je connais mon homme taureau sa fait deux ans bientôt trois,nous sommes des amis , et je peux dire des amis intime , on parle toujours et on rigole, malgré qu'il est en couple avec une vierge que j'ai rencontré une seule fois avec lui.
il est venu à ma soutenance de fin d'étude et là c'était la surprise : bien habillé ( costume signé), il a pris soin de ses cheveux et de son allure , il était plein de charme.
Avec le stresse de ma soutenance , un coup de foudre de ce cher taureau, toutes mes amies le regardaient, il est resté un peu distant, il me surveille discrètement, il m a meme ignoré a la fin de la journée pour renter avec une de mes amies sans me félicité.J'ai pas compri ce comportement.
d'après ce qui ma dis c'est qu' il a voulu séduire les filles . j'avoue , je me suis senti jalouse mais j'ai tout caché.
il est en couple mais je sais pas s' il aime vraiment sa copine ou non, un jour m'a di qu'il l'aime mais il sais pas si elle va etre sa femme ou non , sa vie continuera avec ou sans elle , j'ai pas pu lui demandé ce qu'il ressens pour moi car j'ai peur de le perdre comme ami.
on a parlé du future et on a des programmes en commun ( acheter un terrain ensemble, batir deux maisons , etc)
on est très proche, il est toujours là pour m'écouter et me remonter le moral , il ma memé demander d’être belle physiquement ( de faire du sport , de maquillage ect) et il insiste toujours de suivre ses conseils. je suis très attaché à lui , parfois je décide de s'éloigner par respect à sa copine mais je reviens toujours.
2 ans je le vois comme ami mais maintenant je suis amoureuse :(
Aider moi , qu'est ce que je dois faire?
qu'est ce qu'il veux ce taureau?
help Mich m

dsl pour le francais

capricorne perdu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...