Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Vous arrivent ils de toujours tout détruire ou retirer vos messages portables ou autres (sites, blogs, fb, sms ...) sous le coup de l'angoisse, de la colère, de la peur d'embêter l'autre, de ne plus ou pas être certaine de ce qu'il ressent pour vous ? J'en ai marre, je détruis tout par manque de savoir ce que ressent la personne que j'aime ! Même en lui ayant écris mes sentiments, je n'ai pas eu de réponse. J'ai l'impression qu'il ne veut pas me blesser et pourtant je reçois des signes tel que des chansons qui parlent de lui, de la lettre avec mes sentiments et hop une chanson en retour qui est positive. Voilà, tout est comme ça avec lui. Des signes, mais moi je veux des actes . Bon, il est cancer donc un peu lent et timide ou bloqué, je ne sais pas. Il a peut-être peur aussi. C'est l'enfer depuis deux mois. Il y a très peu de jours, en me disant bonjour, il ne me fixait pas dans les yeux, il fuyait mon regard. Là encore, je n'ai pas compris, je me suis baissée en avant pour parler à sa nièce haute comme trois pommes il a carrément levé le camp à grandes enjambées et est parti de chez lui ! Il a encore fuit. Je lui envoi un sms disant que je pensais à lui, il me répond c'est gentil, merci ! un cancer qui répond positivement ouf ! Parait il qu'ils sont intraitables avec les personnes qui les embêtent. Mais qu'est ce que c'est que ce truc !!! En tant que scorpionne, je ne comprend pas trop et ne sais pas trop ce que je peux faire de plus pour entamer ou non une relation. Je ne sais pas si un cancer passe par là mais vous en tant que scorpionne que feriez vous ? Merci de votre aide car là, je craque !!! J'ai même fait le silence radio pendant une semaine mais il y a toujours un signe qui arrive de par et d'autres de notre entourage commun. Moi, je voudrais avancer, la patience du scorpion à des limites, nous pouvons attendre mais au moins savoir s'il y aura quelque chose au bout. Je sais que vous allez me comprendre. Les doutes, les attentes, les non-dit, tout ça est malsain. Pour mon message envoyé avec mes sentiments (je vous assure que j'y suis allée avec douceur et que j'ai pris des gants) parait il qu'un cancer aurait répondu à la personne s'il ne voulait pas qu'elle espère ! Oui, mais pour les autres cas, ça ce passe comment ? Si je ne suis qu'une amie, il pourrait le dire aussi gentiment avec douceur mais en faisant comprendre que c'était non. Et bien moi, rien alors qu'il ne laisse jamais un sms sans réponse ! Juste une chanson "je ne peux la mettre ici car c'est un forum public" mais je peux donner le titre en e mail si quelqu'un veut bien m'aider. Encore merci, il est tard et je déprime total. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés