Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonsoir tout le monde c'est ibtissem j'était plutot branchée avec les taureaux car j'avais une aventure avec un taureau mais sa na pas marché et me voila aujourd'hui fiancé oficiellement avec un lion qui me rend comme une folle le début de mon histoir c'était une collègue qui ma parlait l'anné passé de son cousin qui veux se marié mé moi jétait pas libre et cette année ( année scolaire) elle ma refait la proposition je lui donné mon numéro de téléphone il ma apellé et c'est comme sa que la relation a commencer jour aprés jour il m'attir il m'apel souvent il veux toujour savoir mes nouvelle il me protège avec ces geste et ces paroles on discute de tout et de rien il me parle du mariage de la maison de la couleur de la chambre .......aprés 8 jours du contacte par téléphone il a parlé avec ma mere il lui a dit qu'il veux bien se marié avec moi et qu'on est d'accors moi et lui sur tout les détail ( c'est juste on était d'acors) le landemin c'était le jour (g) pour moi car c'était la 1 rencontre il est venu me récupéré par la voiture de son ami ( il habite loin de moi denviron 55 km) qu'on je l'est vu jétait choqué car il était trés beau tré attirant on a passé toute la journé ensemble il était tré galant tré romentique au début il ma dit pour quoid ma cousine me di que tu es belle mais non c'est le contraire dans le chemin du retour il ma dit je suis pas un homme si je te laisse partir et toute la journé il me fais des complément il ma dit comment e vais revenir seul je vais aplé ma mere et je vais lui dire que c'es bon je suis marié il a aplé sa soeur il lui a dit je suis avec ma princesse c'était si beau que je me suis dit non c'est incoyable une fois arrivé chez moi il ma dit tu doi me faire voir ta maison comme sa aprés 2 jours je vé ramené ma famille ( sa mere et ces 2 soeurs) mais un problémes a survenus se qui a tarder le fiansaille 10 jours mais notre relation a continué le plus normalement du monde il était toujour a la hauteur lui c'est un chauffeur de bus il m'apelle en me disant qu'est ce que tu ma fait je suis comme un aveugle je voix que ibtissem je pense qu'a ibtissem je parle que de ibtissem enfin le jour ou sa famille est venu c'était le réve il m'apelle chaque minute en me demandant qu'est ce que je fait il me dit devant sa famille tu est la plus belle il me dit tu doit les impréssionné tu est comme une étoile mais le bonheur na pas terminé ( comme dab pour moi) quand elles sont venus et avant de sortir tout le monde était d'accord tout le monde était heureux le soir je lui demander qu'est ce qu'elles ont dit il ma répondu elles sont contante mais tu doit faire du régime pour moi (vue que je ss trés forte) je lui di ok pas de probleme le lendemin soir il ma dit que sa soeur ne saisse pas de l'apelé et qu'il va la voir et depui se jour il ne répon pas sur mes apel le 3 jour il ma apelé il ma di qu'il va venir le 4 jour pour me prendre a fin de choisir la bague car on a programé de tout faire pour le 30 /10 une foie racroché sa cousine ma apelé en me disant que la soeur de mon homme lui a di que son frére n'est pa sérieu et que je lui pas plus mais il n'a pas pu lui dire alors imaginé mon état j'ai éssayer de l'apelé il ne répon pa j'ai aplé son amis intime il ma di non c'est pas vré mais vous allez acheter la bague demin mais moi comme je suis impationte je lui envoyer un msg en lui disant qu'il n'est pas un homme et qu'il falait pas faire se geste lui il a aplé sa cousine en lui disant que se qu'a dit sa soeur n'est pas vré et que c"est lui qui va se marié et elle na rien a voir et il lui a dit aussi que je lui envoyer un mauvé msg et quil ne pe plus m'apelé car il na rien a me dire ensuite il c'est éloigné de tout le monde pendant 3 jours le 4 jour il avais un ravail il est revenu chez lui il a vu son ami intime et quand se dernier il lui a proposer de parler sur notre sujet il a refuser en lui disant qu'il va résoudre se probléme dé son retour mais voila 5 jour et il est revenu mais silence radio il m'a pas téléphoné ni répondre sur mes msg je note qu'il a fait une grande dispute avec sa soeur le jour du probléme alors svp aider moi a analyser cette situation et que doit e faire avant qu'il soit trop tard pardon pour se long discour merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés