Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 salut à vous tous, bon mon histoire se résume en ce qui suit: j'ai rencontrée un jeune homme sagittaire,qui a l'air calme et toujours silencieux. depuis le premier jour de notre rencontre,il m'a fait comprendre que je lui plait tant. il me suivait par ses regards,a cherché à me contacter sur NET et après quelques discussion entre nous il m'a déclaré son attirance envers moi et qu'il souhaite qu'on soit plus que des amis. quant à moi,j'étais surprise car j'ai pas imaginée le fait d'aller trop vite ainsi,mais l'anomalie là c'est quand je le rencontre en face au boulot il parle trop ou d'une façon bcp plus timide.après quelques jours il commençait à se comporter avec delicatesse et venait me chercher tous le temps,m'accompagner pour avoir du transport... des trucs pareils. un petis moment ,il a stagné et je sais même pas pourquoi ces hauts et ces bas??!!c'est sa facon de se faire désirer ou quoi!! mais il me parle toujours via NET et là il parle facilement !! un certain moment il me disait qu'il a cessé de venir vers moi à peur que ça me dérangeait!! je le comprend même pas,est ce qu'il est timide ou manipulateur??!! pourquois ces comportement paradoxales une fois il est viite et allait jusqu'au me déclarer ce qu'il ressentait pour moi puis il s'éloigne!! voilà toute l'histoire je veux bien savoir si les sagittaires agissent tous de la même facon ou quoi!! :D:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés