Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjours tous le monde! Depuis un certain temps plus exactement 3ans bientot "je fréquente" et je connais un balance .Durant ces trois ans on c'est fréquenté durant 2 ans ensuite on est sorti ensemble pendant 4 mois et après ces quatre mois on a rompu et maintenant sa fais bientôt un an qu'on est plus ensemble on s'envoie des messages (seulement) et la communication est toujours la, durant une période il fréquenté une fille et il c'est rendu dans ma commune afin de contemplé le couché du soleil ( m'a t'il dit ) avec elle en me précisant que c'est la première fois qu'il est aussi heureux de tout sa vie avec une fille !! Je suis resté neutre je lui est dis bien tant mieux profite bien d'elle ( tout en sachant que je soufré le martyr en lisant ces quelque lignes ) mais bon j'ai laissé passer . Il la quitté et la semaine dernière une amie appelé et me dit ma X je viens de voir ton ex accompagné de sa copine dans le centre commercial donc je suis resté j ai rien dis sur le cout je me suis senti tellement mal que je je lui est envoyé un message en lui disant kan t'es accompagné tu ne vois personne (parce qu'il ne l avait pas reconnue en parlant de ma copine qui elle l avait reconnu) et il me repond:" je savais qu'elle serai venu te dire sa je ne l'es pas reconnu dis lui de m'excuse ............ " donc j ai fais passé le message dnc aprés vue qu'il ete accompagné je lui es dis je te laisse et la il ma repondu : "sa ne m'étonne pas " et j'ai pas réagi parce que j'ai deja suffisamment souffert auparavant avec lui donc après j'ai laissé tombé donc un autre jours je lui envoie un message (pourquoi je ne m'en souviens plus) et la on a commencé a parler de notre vie personnelle et ma posé plein de question trés personnelle pour enfin arriver au moment ou il se libére et me dise " moi je suis comblé en amour en action et en parole" vue que je lui es dis ke je désirai me poser et me stabilisé !! dnc la aussi je suis resté neutre et je lui est dis c magnifique sa et de bien s'occupé d'elle et de votre couple il ma repondu "ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés