Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour Poyel, En ce moment mon couple avec mon ami avec qui je suis depuis un peu plus de 5ans bat de l'aile (il ne sait plus trop où il en est). Nous avons un enfant ensemble né en 2009. J'ai surpris des échanges de SMS de mail avec une fille (qu'il a rencontré sur internet). Ils se sont vu dernièrement et je crois qu'il m'a trompé avec (je lui avait dit il y a quelque temps, s'il avait une autre que moi, il m'avait traité de parano), cette fille est rentré dans son jeu pour le faire réagir dit elle et elle lui a demandé en gros de me quitter. J'aimerai donc savoir, comment va évoluer notre couple, voyez-vous une séparation? A-t-il des sentiments pour moi (car lui dit ne plus rien resentir pour moi et même qu'il ne m'a jamais aimé)? J'aimerai me marier mais lui non, va-t-il changer d'avis? Stéphanie 14/07/1979 Guillaume 06/04/1983 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés