Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous ! je voudrais vous raconter mon histoire, j'ai vécu une belle histoire avec un homme pendant 7 mois, on était tous les 2 séparés, il a une fille et moi aussi, au début on avait pris notre temps et puis les choses sont venues naturellement, on recherchait une relation sérieuse, construitre quelque chose, on avait les mêmes objectifs, la même façon de penser, je suis capricorne et lui taureau, présentation des enfants, amis, famille etc..., premières vacances ensembles, et en rentrant de vacances, on s'est rendu compte qu'on ne pouvait plus se quitter, il s'est mis à faire des projets d'avenir avec moi, le bonheur total, malgré qu'au début de notre relation y avait beaucoup de méfiance, il a bcp souffert et moi aussi, mais finalement on s'est fait confiance et lui était prêt à construire quelque chose avec moi et moi aussi, on est parti en vacances en juillet et en août il a vécu chez moi, et puis fin août, il s'est pris la tête avec son ex femme au sujet de la garde de leur fille et là changement total de la personne, froid, distant, odieux, un week end il est parti de chez moi en me disant qu'il était perdu, qu'il ne savait plus s'il était prêt à construire quelque chose avec moi ou pas, suite à l'embrouille qu'il a eu avec son ex, et moi j'ai accepté, j'ai pris sur moi, et le soir il m'envoie un texto pour s'excuser mais les jours d'après ont été très durs, ne répondait pas au téléphone, limite rien à foutre, et un soir je l'ai au téléphone, parce que ce jour là je lui avais envoyé un texto et il ne m'avait pas répondu dans la journée, le soir au tél il a été odieux avec moi, sois disant qu'il y avait beaucoup de choses qui n'allaient pas en moi, que je n'étais pas assez bien pour lui et quant j'ai voulu avoir plus d'explications, il m'a répondu " tu me casses les couilles " je préfère mettre à cette relation, soit disant que j'ai trop de défaut, qu'il ne veut pas de relation conflictuelle et compliquée, c'est vrai qu'on s'était un peu pris la tête mais au point de rompre !!! il me plaque par téléphone sans raison valable et m'a dit des choses blessantes, du coup je l'ai très mal pris, et ça finis en insultes, il me plaque par téléphone soit disant que je ne suis pas une femme assez bien pour lui, alors que 3 jours avant on faisait des projets ensembles ! je le vis très mal, car c'est quelqu'un avec qui j'étais super bien, totale confiance, j'ai tout donné et lui de son côté c'était la même chose, enfin je pensais, bcp de qualités, on avait du mal à se quitter au tél, même quant on se voyait, c'était très fort !!! pleins de projets d'avenir, vivre ensemble et projets bébé, c'est quelque chose que je n'arrive pas à comprendre, je suis très malheureuse, plus confiance en moi, j'aimerais comprendre pourquoi cette réaction ! tu ne fais pas de projets d'avenir avec quelqu'un et 3 jours après tu la quitte comme une chienne, car c'était ça comme un chien, besoin d'aide et de comprendre, va t'il revenir ou pas, qu'est ce que je fais ! au secours !!!! je voudrais bien savoir ce qui s'est passé dans sa tête ! ça va faire bientôt 2 mois !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés