Aller au contenu

Bélière, et maitresse d'un Scorpion indécis


Admin
 Share

Messages recommandés

Je suis une bélière, je fréquente un beau Scorpion depuis un mois, et je dois dire qu'il me rend dingue !! Il est Wouahouuuu !! :p

Le hic : Il est avec une autre fille depuis environ 11 mois, mais sa relation est bancale... depuis environ 2 mois, il n'a plus de relation sexuelle avec elle !! J'essaye de lui faire comprendre que cette relation est finie (plus de sexe en moins de 10 mois, c'est louche !), qu'il devrait tourner la page.

Il sait que cette relation est sur le déclin mais ne veut pas se rendre à l'évidence. Il est perdu... il ne veut pas la quitter car malgré ça il l'aime toujours, et moi il ne m'aime pas encore mais m'apprécie énormément... :/

Moi, je suis de plus en plus love de lui et je prends énormément sur moi pour faire preuve de patience (car ce n'est pas dans mon tempéramment). Je le respecte beaucoup et ne veux pas le brusquer, mais cette situation me pèse énormément : Je n'aime pas le fait de n'être qu'une maîtresse (et je déteste cette appellation), j'ai le sentiment de n'être qu'une option pour lui (les sentiments pour sa copine qui ne lui donne plus rien, mais le sexe avec moi qui suis prête à tout pour lui).

Je ne sais pas s'il faut que je continue comme ça, si je dois m'effacer, si je dois lui poser un ultimatum...

J'ai parcouru les forums pour me donner une idée du comportement à adopter mais malgré quelques idées je n'ai pas trouvé LA réponse à mon problème personnel...

Si des Bélières en couple avec des Scorpions avaient une réponse à m'offrir, ou des hommes Scorpions pouvant me parler d'eux, ça serait bien chouette !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...