Aller au contenu

Bonjour Poyel :) ! Et Merci A Toi


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour POYEL,
Je t'ai posé il y a peu une question sentimentale (c'est un peu la cata dans le couple) à laquelle tu as eu la gentillesse de répondre.
J'écoute tes conseils !
Je m'occupe de moi et je fais en sorte qu'il y ai des changements (positifs si possible) à tous les niveaux
J'attend toujours que mon conjoint arrête sa crise mais en attendant j'ai pris le taureau par les cornes concernant mon travail.
J'ai eu un entretien avant hier avec un chef de service pour me faire connaître et lui présenter mon intérêt profond pour le service qu'il dirige.
Je pense que l'entretien ne s'est pas trop mal déroulé (bon c'est dure de se faire une opinion quand même)
Je souhaiterais intégrer ce fameux service ce qui serait pour moi une joie extraordinaire.
Les collègues qui y travaillent m'apprécient (enfin ils en ont l'air) et je sais que cela marche avec beaucoup de cooptation ...
Crois tu que j'ai une chance de prendre ce tournant et d'intégrer ce service??
Des postes devraient s'ouvrir normalement et je guette...
Qu'en penses tu?
je te redonne mon prénom et ma date de naissance Julie 21/09/1979
Merci à toi de m'accorder un peu de ton précieux temps ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...