Aller au contenu

Pour Poyel


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour Poyel,

je m'excuse de vous déranger, vous avez l'air très demandée :) ! Néanmoins, vous serait-il possible de vous renseigner pour moi via les cartes sur un problème précis svp ? :D Je voudrais savoir si une relation amicale peut évoluer vers un sentiment plus tendre avec une de mes connaissances actuelles.

elle : Julie 01/05/1985
moi : Eric 26/02/1982

Voila, pour expliquer, cela fait quelques années que nous nous connaissons, et je m'étais exilé à 800 kms pour raisons professionnelles, durant ces 3 dernières années.

C'est pendant cette période la, grâce à une passion commune, (on se connaissait sans plus, avant), qu'on s'est rapprochés. Je lui ai déjà fait part de mes sentiments à son égard, c'était il y a un an, en octobre, mais cela n'avait engendré qu'un refus imprécis, maladroit dans la forme, et brouillon, de sa part, puis d'une brouille à noel passé, qui a laissé des traces dans mon coeur et mon esprit : un refus de ma part lorsqu'elle a voulu s excuser (elle m'avait tellement blessée), et un retour de la demoiselle au mois de mai (elle a voulu tout recommencer à zéro) de cette année, ou nous avons pu discuter et se pardonner pour retrouver une relation amicale intense depuis.

Je suis maintenant revenu dans la région (pour elle), et je voudrais savoir si je peux espérer quelque chose. Je m'entends et je me sens si bien avec elle, lorsqu'elle est la, et elle me manque terriblement quand elle n'est pas la :(. Cette relation chaotique a pourtant laissé des traces, et j'ai rencontré quelqu'un d'autre durant notre période de brouille, mais je n'ai pas réussi à construire et faire durer cette histoire, je repensais trop à ma demoiselle :(

J'espère une réponse positive de votre, bien que vous soyez très demandée...

En vous remerciant par avance

Eric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...