Aller au contenu

j'ai du mal a le serner !

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjours a tous,
voilà je suis âgée de 15 demie je suis poisson et lui est âgé de 17 ans demie et il est lion.
Je le connait depuis 4 ans. Nos deux pères font partis de le même association, on se parler très peu. Il y a une semaine j'ai demander a ma demi sœur de lui demander son numéro de portable. Il me la donner le lendemain bien plier et bien écrit sur un petit bout de papier bien découper. Cela fait maintenant une semaine que l'on se parle. J'ai appris beaucoup de chose sur lui en une semaine. Mais dans le lycée il fait partit du groupe des '' metaleux '' donc qui on un style particulier. Il ne parle pas beaucoup , il aime beaucoup être seul. Parfois quand je lui envoie un message j'ai l'impression de le déranger, alors je lui pose la question a chaque fois il me réponds " non ne t inquiète pas " et je continue de lui parler. Mais il répond le plus souvent par " ouai " ou " nan " ou " ok ". Il y a quelque jours j' étais dans la cour et je lui envoie un message pour lui montré qui je suis. Il ma vu. le soir même je lui est demander comment m'avait trouver. Il ma répondu que oui .
Voilà, je ne sais pas si je lui plais.
Dite moi se que vous en penser ?

Merci d'avance.