Aller au contenu

Simple amitié ou je suis naïve ?

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Petite virgo en couple (mais pas satisfaite :( ), je me rapproche tout doucement d'un Mister Gémeaux. Enfin, on se connait depuis un bout de temps maintenant (environ 2 ans) et il y-a tout de suite eu un léger rapport de séduction entre nous.

On ne se voit pas souvent (genre une à deux fois dans l'année !) mais on se "montre" sur facebook (petits commentaires etc.). Bref. Depuis le printemps dernier on s'envoie des mails de plus en plus longs, Mister Gémeaux me racontant ses déboires avec une fille (aussi maquée). J'essaie de lui conseiller du mieux que je peux (et je l'encourage à persister avec elle :p ). Dernièrement, il m'a invitée à aller manger ensemble pour en discuter de vive voix (les mails se faisant de plus en plus longs, ça devenait un peu relou d'y répondre lol). Il a réussi à me glisser que "il recommencera plus à courser une fille maquée car trop compliqué" et qu'il n'était pas "si inaccessible que ça".
Donc on s'est vu là, puis deux jours après pour un ciné que tous les deux. Là on a encore rendez-vous au resto dans les jours qui viennent. Il m'a complimentée sur ma tenue où j'étais à une soirée (encore une fois via les photos du site communautaire) et m'a dit de ne pas m'y présenter habillée comme ça, sous peine de "me faire mordre".

Bref, de mon côté il m'attire physiquement (je le trouve très mignon).

Personnellement, je pense qu'il aime bien séduire mais qu'il est juste content d'avoir trouvé une confidente avec moi.

J'aimerais avoir votre avis sur son comportement :)

Merci.