Aller au contenu

message pour gagoune15 et chip chip...pour les aures aussi

Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour

j'ai lu les conseils que vous avez donnés sur les hommes cancer...et j'en ai besoin à mon tour pcq là je suis en plein doute..

Voilà rapidement l'histoire.

il cancer, est divorcé une fois et a un enfant. Puis s'est pacsé avec une autre et a deux enfants. Mais n'a plus (à ce qu'il dit) ni sentiments ni contacts physiques avec elle, elle l'énerve...bref il resterait par obligation.

je suis mariée depuis longtemps, et je ne veux surtout blesser personne. Dc ma relaton avec monsieur cancer est passionnelle. Ns ns voyons une fois par semaine. Et la dernière fois, je me suis sentie mal. Il me dit que ns ne pouvons pas ns voir plus svt pacq il y a la vraie vie....là je lui arracherai bien les yeux pcq je suis qd même bien réelle.
selon lui il ne faut surtt pas que ns tombions amoureux...
avant il me parlait de sa vie, de ce qui n'allait pas, bref j'étais sa confidente. Maintenant plus rien.

Pourtant il me dit qu'il a besoin de me voir, que je lui manque..

Mais là j'ai vraiment envie de le secouer, il m'agace à faire un pas en avant deux en arrière, bref je n'ai pas le moral et je doute.

vous pourriez me donner des conseils ?