Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Salut à tous, Voila, j'ai rencontré par hasard (une connaissance commune) un beau mâle de ce signe et la premiere rencontre a été tres rapide entre nous... il est venu de lui même me serrer la main pour se présenter (donc poli déja). Ensuite je l'ai revu à une soirée et là il a été gentleman avec moi et apparemment plusieurs personnes me disent que je lui ai beaucoup plu et qu'Il etait tout perdu ce soir la...lol.. je trouve ca drole car il m'impressionne aussi de par son charisme.. Je le recroise encore plusieurs jours apres et il vient me parler et part apres dans une soirée... donc ca sarrete la.. J'aimerai vous demandez si vous les sagittaires (homme surtout) vous foncez quand vous flashez sur une personne ou si vous êtes du genre à observer plus et hesiter un peu? Je sais que l'avenir va me dire mes réponses mais je suis assez curieuse :) et dans le flou.. Merci d'avance pour vos témoignages!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés