Aller au contenu

Une de plus attirée par un taureau


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me jette à l’eau et m’ajoute au nombre de femme déjà séduite par un homme taureau mais qui peine à le comprendre.
J’ai rencontré cet homme il y a plusieurs mois de cela, une très brève rencontre où il ne m’avait pas fait le meilleur effet... En fait, je ne lui avais jamais prêté attention, c’est lui qui est venu à moi. Il m’a invité plusieurs fois après cette rencontre, j’ai toujours refusé, jusqu’au mois passé ou là, j’ai dit oui (ah là curiosité !), puis faut dire qu’il n’avait rien de repoussant et puis il est célibataire :D… j’ai passé une très bonne soirée avec lui et bien évidemment on connait la suite… le lendemain il ne donne pas de nouvelle. Je me dis « bon, il cherchait juste un plan… je laisse tomber ». Mais deux jours plus tard je reçois un mail : il veut qu’on se revoie. Pareil ça se passe super bien, il est toujours aussi attentionné même un peu plus qu’auparavant. Après ça, rebelote, pas de nouvelles, cette fois c’est moi qui lui envoie un mail et il veut qu’on se revoie la semaine prochaine.
Sauf que voilà, en dehors de ces moments qu’on passe tous les deux, je veux dire s’il y a des gens avec nous (ses colocs entre autres), il se comporte juste comme si j’étais une amie. En gros, il ne montre rien du tout, aucun signe de tendresse, aucun sentiment…rien. J’avoue que ça me déroute un peu.
Pour le moment, vu que je ne sais pas où je mets les pieds, je reste prudente et j’essaie de me protéger d’une éventuelle déception. Mais je sens que là, il commence à me faire craquer… :rolleyes:
Je ne l’harcèle pas de mail ou de sms de peur de lui faire peur, il peut se passer plusieurs jours sans qu’on ait de contact. Je sais qu’il travaille beaucoup et qu’il a peu de temps en ce moment.

Enfin, si quelqu’un à une idée sur son comportement, une piste, ou des conseils je suis preneuse ! Je sais bien que la meilleure solution serait de lui poser directement la question, à savoir qu’est ce qu’il attend de moi. Mais j’avoue que j’appréhende un peu la réponse.

Merci à tous !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...