Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour ! Alors voilà, je suis en train de profondément tomber amoureuse d'un cancer, mais je ne sais pas vraiment ce qu'il ressent à mon égard car il est ambigue ... Je m'explique: - Un coup il est tendre, me prend la main ... - Un autre il est joueur et me charrie - Un autre il est sérieux Je ne sais pas quoi penser ! Une amie était tombé amoureuse de lui l'année dernière, sans le lui avoir dit. Apparemment avec lui, c'est ça le problème ( il est changeant ), et fait ça à beaucoup de fille. De plus, parfois, il a des illusions implicites .... perverses avec moi ! Je pense qu'il m'apprécie, mais je n'aime pas les fois où il prend trop ses aises avec moi, comme si j'étais une VERITABLE amie, et sans plus. Comment réussir à le cerner ? Comment savoir s'il a des sentiments, hormis le lui demander ? Merci :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés