Aller au contenu

message de pésentation

Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour je suis poissonne et je suis en couple avec un gémeaux depuis un peu plus d'un an avec des hauts et des bas puisqu'en janvier il ya eu une rupture de quelques semaines.je l'ai alors laisser tranquille puisque c'est ce qu'il demandait et notre relation a repris en mars.et oui parce que malgrè toutes mes difficultés a le cerner je l'aime quand meme.au jours d'aujourd'hui j'essaie d'etre plus détachée de lui et de moins l'etouffer.c'est pas une chose facile mais avec le temps je commence a le cerner et a avoir une relation beaucoup plus sereine.mais c'est pas facile.c'est vrai qu'aujourd'hui je me pose encore pas mal de questions comme est ce que notre relation va durer et qu'est ce qu'il peut se passer dans sa tete a lui ( c'est vrai qu'il ne parle pas beaucoup de sentiment.moi non plus remarque mais un peu plus!!!).en fait je crois que ma plus peur est qu'il s'en aille comme il l'a fait en janvier.en tout cas je veux juste ajouter que c'est quand meme un personne bien,calme et très cultivée.j'aimerais arriver a le faire parler un peu de son ressenti mais je ne sais pas comment m'y prendre et surtout si c'est vraiment la bonne solution.merçi par avance.