Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour à tous, apres 23 ans passé avec un taureau, vie de famille , enfants ... il me quitte, homme généreux du reste mais pas facile à vivre, sexuelement pas de folies avec lui, puis après un an une rencontre avec un homme vierge , et la tout y est génial, dialogue,humour et le sex !!! seulement il n'était pas libre( chose que je ne savais pas) et a fait un enfant à une autre , depuis ils vivent ensemble, j'ai essayé de le quitter à de nonbreuses reprises ,mais il revient me chercher à chaque fois. pourtant il reste auprès de sa compagne avec qui il vie que depuis qu'il à eu son enfant. alors question : l'homme vierge est t-il sincere ? froussard??? ou peut etre pas assez de sentiments pour moi. l'homme vierge serat-il compliqué et pour son équilibre plusieurs femmes son nécessaire. si vous connaissez ce problème que faire merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés